Chers adhérents, Chers Amis,

Permettez-moi tout d’abord de vous souhaiter la bienvenue dans notre site internet nouvelle formule ! Comme nous vous l’avions annoncé lors de notre assemblée générale du mois d’août dernier, nous avons changé d’hébergeur et espérons pouvoir ainsi vous apporter avec plus de facilités un maximum d’informations détaillées sur ce qui se passe dans notre parc. En contact régulier avec la mairie, j’ai pu présenter plusieurs de vos demandes à la dernière réunion qui s’est tenue au mois de novembre de cette année, et c’est avec un grand plaisir que je peux vous annoncer qu’elles ont été acceptées !

Nous devrions donc bientôt voir la concrétisation des projets suivants :Par ailleurs, je vous confirme également que la fibre optique est bien présente boulevard des Vendéens. Vous pouvez donc librement vous y connecter.J’espère que vous découvrirez avec joie l’année prochaine tous ces changements qui représenteront une nette amélioration de notre environnement.

∗ La création de parcs à vélos supplémentaires aux entrées des plages

∗ La remise à une hauteur correcte de la chaîne servant de main courante pour la descente de plage

∗ La mise en place d’un panneau  » résidents uniquement  » au bout des avenues de l’Atlantique et de l’Océan, comme c’est déjà le cas au bout de l’avenue des Nolleaux

∗ La mise à niveau les affaissements de l’avenue des Tulipes (attention, ce n`est pas une refonte dela rue)

∗ La mise à disposition de plus de bacs à marée aux entrées de plage pour le ramassage des déchets

∗ La remise en peinture des signaux  » 30km  » au sol

∗ La redéfinition du terrain de boules de la place des Camélias

∗ L’installation, dans chaque parc, d’une descente avec un tapis (prévu pour Pâques)

Par ailleurs, je vous confirme également que la fibre optique est bien présente boulevard des Vendéens. Vous pouvez donc librement vous y connecter. J’espère que vous découvrirez avec joie l’année prochaine tous ces changements qui représenteront une nette amélioration de notre environnement.

En attendant, je suis très heureuse en cette fin d’année de vous présenter tous mes Meilleurs Voeux de Bonnes Fêtes et je vous souhaite à tous, très chers Amis de l’APGCLEM, un superbe début d’année 2019 !

À bientôt,Danielle Beekman

Télécharger les voeux  ici


Comments are closed.