OBJECTIF ZÉRO PAPIER

NOTRE ASSOCIATION BOUGE ! Cette année est celle de la transition définitive entre un mode de communication “papier“ vers un mode de communication totalement électronique.

Une “alerte email“ automatique sera mise en place pour vous avertir par email dès qu’une nouvelle information ou un nouveau document sera mis à disposition sur le site.Si vous souhaitez recevoir cette alerte dans votre boîte email, il est donc important de nous communiquer au plus vite une adresse email valide (si ce n’est pas déjà fait).

Afin d’effectuer en douceur cette transition, nous enverrons encore cette année le PV de l’AG accompagné de l’appel de cotisations et du mot de notre présidente par voie postale à tous ceux qui ne nous ont pas encore communiqué leur adresse e-mail.

Si vous recevez ce courrier postal, et que vous souhaitez rester en contact avec la vie de notre association et de nos parcs, il faudra donc veiller à bien nous indiquer votre adresse email avec votre cotisation car toutes nos prochaines communications seront uniquement postées sur notre site internet…

Nous remercions à cette occasion très chaleureusement notre ami Régis Ribot qui s’est occupé avec brio jusqu’à présent de la publication papier semestrielle de la revue Pins & Rivages. Ce nouveau modèle de communication en ligne devrait lui permettre de prendre une “retraite“ bien méritée de son poste de responsable de la communication.

Merci d’avance à tous pour votre bon concours au succès de cette évolution !

A très bientôt

Le Conseil d’Administration

Comments are closed.