Assemblée générale le 8 août 2015

Chers adhérents,

Nous vous prions de bien vouloir assister à l’Assemblée Générale Ordinaire 2015 de notre Association, qui se tiendra à la Chapelle de la Grière

Samedi 8 août 2015 à 10 heures précises (accueil à partir de 9h.30)

Ordre du jour

• Rapport moral de l’année 2014 – Quitus.
  • Rapport financier de l’année 2014 – Quitus – cotisations 2015
  • Bilan de la coordination entre les Associations des Parcs
  • Renouvellement du bureau
  • Questions environnementales
  • Questions diverses.

Monsieur Serge Kubryk, Maire de La Tranche-sur-Mer, participera à notre Assemblée Générale pour nous donner des informations et répondre à nos questions. Nous l’en remercions vivement.

Afin de bien préparer cette réunion annuelle, nous vous remercions de faire parvenir, dès que possible, vos questions, remarques et suggestions à Bernard JACQUIN soit par courrier électronique (bch.jacquin@orange.fr) soit par courrier ordinaire à son adresse sur place : 27, Allée des Mimosas,
La Grière, 85360 La Tranche sur Mer.

Si vous ne pouvez pas assister à l’Assemblée, vous trouverez ci-dessous, un pouvoir à établir au nom du mandataire de votre choix ou à adresser à Bernard JACQUIN (adresse ci-dessus)

Si vous n’avez pas encore réglé votre cotisation 2014, (15 €), nous vous remercions de bien vouloir l’adresser dès maintenant, par chèque à l’ordre des « Parcs La Grière – Clémenceau » à notre Trésorier : François MACE – 24, Avenue Camille GUERIN – 44000 NANTES, en indiquant vos adresses, principale et à La Tranche.

Dans l’attente de vous rencontrer nombreux le 8 août prochain, nous vous assurons, Madame, Mademoiselle, Monsieur, de nos sentiments les plus dévoués.

Pour le Conseil d’Administration,

Le Président, Danielle BEEKMAN