Article Ouest-France sur notre AGO 2014

Le journal Ouest-France ayant publié le mercredi 8 Août un résumé de notre AGO, il nous a semblé intéressant de le présenter sur notre site :

L’assemblée générale des résidents des parcs Clemenceau et la Grière, présidée par Danielle Beekman, s’est tenue le samedi 2 Août à la chapelle de la Grière. 85 personnes étaient présentes et ont pu échanger avec le maire Serge Kubryk, et Jacques Gautier, adjoint en charge de l’urbanisme, voirie, travaux et sécurité des bâtiments et du sport.

Comme chaque année, les questions qui préoccupent les résidents sont liées à la défense des dunes, la circulation et le stationnement, les mouvements de sable sur les plages de la Grière, l’effacement des réseaux.

Pour la lutte contre la chenille processionnaire du pin, une réunion se tiendra à Longevillle-sur-Mer le 7 août et la reprise des traitements aériens est envisagée. Les nuisances (bruit, stationnement) engendrées par les animations nocturnes telles que les marchés ou les spectacles ont aussi été évoquées.

La recrudescence des démarchages à domicile, pour des travaux de nettoyage des façades ou des toitures a également été signalée. Le recours aux entreprises locales est conseillé par la mairie.

Le maire a également fait un tour d’horizon des projets sur l’ensemble de la commune (balnéo, tennis, voies cyclables, hôtel du Rêve…)

Comments are closed.